les blogs , une source d'argent importante

Tout le monde en parle mais peu de gens en profite .
Les blogs monétisés sont bel et bien une réelle activité qui peut rapporter beaucoup si l'on sait comment s'y prendre.
Ce pendant ; si vous voulez quand même mettre vos mains dans la patte; sachez tout de même que ce n'est pas demain que vous allez vous enrichir par votre blog .
 Le premier  objectif  serait le   remboursement des  frais d’hébergement  ou frais  de fonctionnement   de votre site  web  en terme  général .
Bien sûr le fait d'ajourner  la création de votre  blog  ou site  web  ne vous servira  en  rien, le mieux  est d'en créer un maintenant ...et  c'est en bloguant qu'on s'habitue  au  monde  d'internet   lucratif . 
 Première des choses à faire est d'en créer un et d'y aller doucement  droit pour  atteindre le but de la monétisation, rien ne sert à se taper les nerfs et attendant que  l'argent arrive le surlendemain en attendant que  les   évènements  soient favorables .
tout d'abord commencer par blogger puisque c'est gratuit et puiser de l'expérience des autres. une idées par ci une autre par là chaque jour tous les semaines et voila on sort du cadre de l'initiation.
coiffer  tout cela par des formations sérieuses est aussi une grande opportunité pour s'adjuger de la connaissance marketing et de l'expertise.
C ' est ainsi ou presque qu'on arrive en fin à récolter les fruits des efforts entaméS et longtemps endurés .
Croire de gagner sur le web   simplement en faisant bouger sa souris relève encore de l'utopie .
voici par ailleurs un ebook  pour  approfondir  les connaissances du  blog  lucratif : cliquez  ici  pour voir.



Réactions :

0 comment:

Enregistrer un commentaire