30 Façon pour Gagner de l'argent AVEC Votre site

sachez tout d'abord que les moyens de faire de l'argent avec un site Web sont légions .
Par exemple, la majorité des blogueurs pensent que le recours à la plateforme AdSense serait bénéfique aux premiers coups . En réalité, il n'en est rien car c'est juste un moyen d' améliorer votre revenu à moins que vous ayez déja un trafic quotidien très important pointant vers votre site .
je vais enumerer ci dessous des des methodes directes et indirectes pour monétiser son site .ces methodes ne sont pas bien sûr exhaustives .voyond d'abord par les méthodes directes:


1. Réseaux de publicité PPC

Google AdSense est l'option la plus populaire dans cette catégorie, mais il ya aussi d'autres. Fondamentalement, vous devez vous inscrire avec le réseau et coller des extraits de code sur votre site web. Le réseau servira ensuite les annonces contextuelles (texte ou images) relatifs à votre site, et vous gagnerez une certaine somme d'argent pour chaque clic.

La rentabilité de la publicité PPC dépend des niveaux de circulation générale du site et, surtout, sur le taux de clics (CTR) et le coût par clic (CPC). Le CTR dépend de la conception du site. Annonces déposées demeure le pli ou mélangé avec du contenu, par exemple, ont tendance à obtenir de meilleurs taux de clics. Le CPC, d'autre part, dépend de la belle du site. Prêts hypothécaires, de produits financiers et de l'enseignement collégial sont des exemples de niches rentables (clique sur une valeur de quelques dollars ne sont pas rares), tandis que les sujets techniques liés à tendance à recevoir un plus petit CPC (parfois aussi peu que quelques cents par clic).

La source du trafic peut aussi affecter le taux de CTR global. trafic organique (celle qui provient des moteurs de recherche) a tendance à bien performer parce que ces visiteurs étaient déjà à la recherche de quelque chose, et ils ont tendance à cliquer sur des annonces plus souvent. Les médias sociaux de la circulation, d'autre part, présente CTR terriblement faible, parce que ces visiteurs sont férus de technologie et ils simplement ignorer annonces.

Liste des réseaux de publicité au CPC populaires:

* Google Adsense
* Yahoo! Network Editeur (YPN)
* BidVertiser
* Chitika
* Clicksor

2. Réseaux de publicité au CPM

réseaux de publicité au CPM se comportent à peu près comme les réseaux PPC, sauf que vous êtes payé en fonction du nombre d'impressions (c.-à-pages vues) que les annonces affichées sur votre site va générer. CPM signifie coût pour mille, et il fait référence au coût pour mille impressions.

Un blog qui génère 100.000 pages vues par mois l'affichage d'une bannière publicitaire avec un CPM de 1 $, par conséquent, gagner 100 $ par mois.

taux de CPM varient avec le réseau, la position de l'annonce et le format. Le meilleur du réseau, plus le taux de CPM (parce qu'ils ont accès à davantage d'annonceurs). Plus vous mettez de l'annonce en haut de la page, plus le CPM. Le plus grand format (en termes de pixels), plus le CPM.

Vous pouvez obtenir aussi bas que $ 0,10 et aussi haut que 10 $ par mille impressions (plus dans certains cas particuliers). la publicité au CPM tend à bien travailler sur des sites Web avec une vue de haut par rapport page visiteur (par exemple, des forums en ligne, magazines et ainsi de suite).

Liste des réseaux populaires publicité au CPM:

* Media Casale
Media Burst *
Cliquez sur Valeur *
* Advertising.com
* Tribal Fusion
* Droit des médias

3. Bannière publicitaire directe

La vente de votre propre espace publicitaire est l'une des méthodes de monétisation les plus lucratifs. Tout d'abord parce qu'il vous permet de découper les commissions d'intermédiaire et de déterminer vos propres tarifs. Les formats de bannières les plus populaires sur le web sont les meneurs de 728 × 90, le gratte-ciel de 120 × 600, le rectangle de 300 × 250 et le bouton 125 × 125.

L'inconvénient de bannières publicitaires directe est que vous devez avoir une grande audience pour obtenir annonceurs qualifiés, et vous aurez besoin de passer de temps à gérer le processus de vente, les bannières et les paiements.

Liens utiles:

* Comment trouver les annonceurs pour votre site web
Annonceurs recherche * pour votre blog
* Vente de publicité directe pour les débutants
* Ad Server Openads
* Plate-forme BOA Annonce Editeur

4. Text Link Ads

Après Google a déclaré que les sites de vente liens texte sans le tag nofollow seraient pénalisés, cette méthode de monétisation sont devenus moins populaires.

propriétaires de sites Web Beaucoup utilisent toujours des liens de texte de monétiser leurs sites, cependant, certains utilisant la balise nofollow et d'autres non.

L'avantage de cette méthode est qu'elle n'est pas intrusive. On peut vendre des liens texte directement sur son site Web ou de l'utilisation des réseaux spécialisés comme le Text-Link-Ads et Text-Link-courtiers d'automatiser le processus.

Lien texte marchés et des réseaux:

* Lien DigitalPoint ventes Forum
* Text-Link-Ads
* Text-Link-Courtiers
* TNX
* LinkWorth

5. Affiliate Marketing

Le marketing d'affiliation est une pratique très populaire sur Internet. Dans ce système, vous avez un commerçant qui est prêt à laisser d'autres personnes (les filiales) de vendre, directement ou indirectement ses produits et services, en échange d'une commission. Parfois, ce type de publicité est aussi appelée CPA (coût par action) ou CPL (coût par lead) sur la base.

Les affiliés peuvent envoyer des clients potentiels pour le marchand en utilisant plusieurs outils, des bannières aux liens texte et commentaires sur le produit.

Afin de trouver les programmes d'affiliation approprié, vous pouvez tourner vers des entreprises individuelles et les éditeurs comme Dreamhost et SEOBook, ou rejoindre les marchés et les réseaux d'affiliation.

Liste des marchés et des réseaux d'affiliation populaires:

Commission Junction *
* ClickBank
* Annonces Azoogle
Share *

6. Widgets monétisation

La dernière tendance sur le web sont des widgets qui vous permettent de monétiser votre site Web. Les exemples incluent WidgetBucks et SmartLinks. Certains de ces services opèrent sous un régime de PPC, d'autres se comportent comme des annonces de lien texte, d'autres encore les liens d'affiliation de levier.

Leur différentiateur principal, cependant, est le fait qu'ils fonctionnent comme des widgets web, ce qui rend plus facile pour l'utilisateur de brancher et de jouer le service sur son site Internet.

Liste des entreprises qui fournissent des widgets monétisation:

* WidgetBucks
* ScratchBack
* SmartLinks

7. Parrainé Avis

PayPerPost le pionnier de ce modèle, avec beaucoup de controverses sur le début (lié au fait qu'ils n'ont pas exiger la divulgation sur des emplois rémunérés). Bientôt d'autres entreprises ont suivi, notamment parrainé les commentaires et ReviewMe, améliorer le processus et l'expansion du modèle payant blogging.

Rejoindre une de ces marchés critiques parrainé vous donnera la possibilité d'écrire des messages parrainé sur un large éventail de sujets. Tous les blogueurs ne sont prêts à être payé pour écrire sur un produit spécifique ou un site web (parce que cela pourrait compromettre la crédibilité de rédaction), mais ceux qui ne gagnent de bons salaires hors de lui.

Si votre blog a une grande audience, vous pouvez également offrir des commentaires parrainé directement, couper les commissions de l'intermédiaire.

Liste des commentaires commandité et payé des réseaux de blogs:

* PayPerPost
* Avis sponsorisés
* ReviewMe
* BlogVertise
* Smorty

8. Annonces Flux RSS

Avec l'adoption rapide de la technologie RSS par des millions d'utilisateurs d'Internet, les propriétaires de sites commencent à trouver des façons de monétiser ce canal de distribution du nouveau contenu.

Feedburber a déjà son réseau propre éditeur, et vous pouvez vous inscrire pour commencer à afficher de la publicité au CPM sur votre pied de page d'alimentation. Bidvertiser récemment introduit une option RSS ad aliments pour animaux ainsi, avec un système de PPC.

Enfin, certains blogs ont aussi décidé de vendre des bannières ou des messages commandités sur leurs aliments directement. John Chow et Marketing Pilgrim sont deux exemples.

Liens utiles:

* Feedburner
* BidVertiser
* Pheedo

9. Sponsors des colonnes uniques ou des événements

Si votre site comporte des colonnes ou des événements spécifiques (par exemple, un podcast hebdomadaire, une série d'entrevues, d'une enquête mensuelle, un projet spécial) que vous pourrez trouver les entreprises à les parrainer individuellement.

Cette méthode augmente les options de monétisation pour les propriétaire de site Web, tout en donnant aux annonceurs la possibilité de cibler un public plus spécifique et avec un engagement réduit.

Mashable illustre bien le cas. Ils ont plusieurs possibilités de publicité sur le site, y compris la possibilité de parrainer des colonnes spécifiques et articles, y compris le "Poll Daily" et le "Web 2.0 Invite».

Problogger groupe gère également des projets d'écriture de temps en temps, et avant de procéder, il annonce publiquement le projet demande de sponsors.

Contenu 10.Premium

Certains sites Web et blogs céder une partie de leur contenu gratuitement, et de facturer l'accès à du contenu premium et des outils exclusifs.

SEOmoz est un bon exemple. Ils ont un blog très populaire qui donne des conseils et des informations sur une large gamme de sujets liés SEO. En plus de cela les visiteurs peuvent décider de devenir membres premium. Il en coûte 48 $ par mois et il leur accorde un accès à des guides, outils et autre matériel exclusif.

11. Private Forums

Bien que l'Internet est peuplé de forums gratuits, il ya aussi la possibilité de créer un établissement privé où les membres doivent payer une redevance unique ou périodique, à se joindre.

SEO Blackhat charges mensuelle de 100 $ de ses membres, et ils ont des milliers d'entre eux. Il est évident pour charger un tel prix pour une adhésion forum, vous devez fournir une valeur réelle pour les membres (par exemple, des techniques secrètes, des outils, et ainsi de suite).

Performancing a également lancé récemment un forum privé, axé sur l'aspect réseau. Elle est surnommée The Hive, et le coût mensuel est de 10 $.

Ce ne sont que deux exemples. Il existe de nombreuses possibilités pour créer un forum privé et rentable, il vous suffit de trouver un angle séduisant qui fera de la peine pour les membres.

Liste de logiciels populaires forum:

* VBulletin
* Simple Machines Forum
* PhpBB
* Vanille

12. Job Boards

Tous les blogs les plus populaires tentent de tirer parti de conseils d'emploi de faire un revenu d'appoint. Guy Kawasaki, ReadWriteWeb, Problogger ... et j'en passe.

Inutile de dire que, dans le but de créer un babillard d'emploi active et rentable vous devez d'abord avoir un blog axé sur un créneau spécifique, et un trafic montant décent.

L'avantage de cette méthode est qu'elle est passive. Une fois que vous avez la structure en place, les offres d'emploi viendra naturellement, et vous pouvez charger n'importe où de $ 10 à $ 100 pour chaque.

Liste de logiciels populaires Job Board:

* JobThread
* Job Board Web Scribe
* SimplyHired Job-o-matic
* Jobbex

13. Marchés

Sitepoint est le marché en ligne par excellence. Certains sites Web et des blogs, cependant, essaient de reproduire ce modèle sur une plus petite échelle.

En fonction de votre niche, un marché qui permet à vos visiteurs d'acheter, de vendre et le commerce des produits pourrait bien fonctionner. Au fil du temps, vous pouvez commencer à facturer des frais minimes pour les annonces de nouveaux produits.

Le problème avec cette méthode est qu'il n'ya pas de logiciel standard sur le web, vous aurez donc besoin d'embaucher un programmeur pour obtenir un marché intégré dans votre site web.

Vous pouvez voir un exemple de marchés utilisé sur EasyWordpress et sur Mashable.

14. Sondages rémunérés et sondages

Il ya des services qui vous versera de l'argent pour lancer une petite enquête ou un sondage sur votre site web. Le plus populaire est appelé réponses Vizu.

Fondamentalement, vous devez vous inscrire avec eux, et choisir le type de sondages que vous voulez exécuter votre site. La plupart de ces services fonctionnent selon un modèle de CPM.

15. Vente ou location de pages internes

Million Dollar Wiki fait de ce concept populaire, mais il était déjà utilisé sur le web depuis longtemps autour de (Pagerank10.co.uk vérifier par exemple).

Ces sites vendent à un prix unique ou à louer pour une taxe de pages internes récurrents sur leur domaine. Habituellement, ils ont Pagerak élevé ou à fort trafic, de sorte que les personnes qui achètent une page sera en mesure de bénéficier d'une certaine façon.

L'application de cette méthode sur un petit blog serait difficile, mais le concept est intéressant et pourrait être davantage explorée.

16. Messages en surbrillance des Sponsors

Techmeme probablement le pionnier de cette idée, mais de toute façon il ne s'est pas propagé à d'autres sites. L'agrégateur de nouvelles tech affiche les messages de rédaction sur la colonne de gauche, et dans la barre latérale, ils ont une section intitulée «Techmeme messages des sponsors."

Sur cette section les messages du blog des annonceurs obtenir souligné, l'envoi de trafic qualifié leur chemin. Considérant que le coût mensuel d'une place est de 5000 $ et qu'ils ont l'ordre de 6 sponsors à un moment donné, il doit bien fonctionner.

17. Dons

Placer un "don" lien ou un bouton sur un site web peut être un moyen efficace de gagner de l'argent, surtout si votre blog est sur un créneau où les lecteurs apprennent et acquièrent une valeur de votre contenu.

blogs de développement personnel et la productivité, par exemple, ont tendance à bien se comporter avec les systèmes de base de don (un bon exemple étant Steve Pavlina).

Une légère variation de cette méthode est apparu il ya quelque temps avec l'Achetez-moi une bière plugin. Ce plugin WordPress vous permet d'insérer un message personnalisé au bas de chaque article, invitant les lecteurs à puce pour une bière ou un café.

18. In-Text Advertising

In-Text Advertising réseaux comme Kontera et Vibrant Media mettra les liens sponsorisés à l'intérieur de votre texte. Ces liens sont équipées d'un double soulignement pour les différencier des liens normaux, et une fois que l'utilisateur déplace la souris sur le lien de la publicité apparaît. Si l'utilisateur clique sur le propriétaire du site qu'il fera un peu d'argent.

Certaines personnes font beaucoup d'argent avec cette méthode, mais d'autres ne pas utiliser en raison de son caractère intrusif. Il est également intéressant de noter que les grands sites Web très peu ont fait l'expérience avec de la publicité dans le texte.

19. Pop-ups et pop-unders

Pop-ups sont une forme commune encore gênant de la publicité sur Internet. Si vous essayez juste de faire un plus d'argent possible à partir de votre site, vous pouvez expérimenter avec eux.

Si vous essayez d'augmenter le trafic et générer des visiteurs fidèles, cependant, vous devriez probablement rester loin d'eux. Il suffit de considérer les centaines de blocage des fenêtres pop-up là-bas: il ya une raison pourquoi ils sont si populaires.

réseaux qui utilisent des pop-ups:

* Tribal Fusion
* PayPopup
* PopupAd
* Adversal

20. Les annonces audio

Aussi appelé PPP (Pay Per Play), cette méthode de publicité a été d'introduire par Net annonces audio. le concept est assez simple: la publicité joue un petit audio (généralement de 5 secondes) chaque fois qu'un visiteur entre dans votre site web. L'utilisateur ne doit pas être en mesure de l'arrêter, la création d'un taux de conversion de 100% sur la base de visiteurs uniques.

L'entreprise roule encore des tests, mais certains utilisateurs sont pour en obtenir à partir d'un 4 $ à un CPM de $ 6. Quel que soit le taux de rémunération, si, c'est une forme très intrusif de la publicité, donc réfléchir à deux fois avant de l'utiliser.

21. Vendre le site Web

La vente de votre site Web pourrait être votre dernière ressource, mais il a le potentiel de générer une grosse somme d'argent dans un court laps de temps.

Places de marché sur les forums en ligne comme DigitalPoint et Sitepoint sont toujours active avec les acheteurs et les vendeurs site. Gardez à l'esprit qu'ils ont le plus utilisé des paramètres pour déterminer la valeur d'un site web est le revenu mensuel qu'il génère, multiplié par un certain nombre (le multiplicateur peut être quelque chose de 5 à 30, selon les attentes du vendeur, sur la qualité du site, sur le créneau et d'autres facteurs).

Certaines personnes ont aussi rendre les échanges d'argent et de sites web de retournement. Ils les créer à partir de zéro ou d'acheter ceux qui existent déjà, et après quelques refonte ils les vendre pour un bénéfice.

Liens utiles:

* Comment acheter un site web et pour le profit
* Comment faire pour vendre un site Web - Combien vaut votre site Web?
* Où vendre un site Web? Comment s'y prendre pour le vendre?

Méthodes indirectes

22. Vente d'un Ebook

Peut-être une des plus anciennes de l'argent des stratégies de prise sur le web, en utilisant un site Web pour promouvoir un ebook connexe est un moyen très efficace pour générer des revenus.

Vous pouvez soit la structure du site autour du livre lui-même, comme SEOBook.com, ou lancer l'ebook sur la base des succès du site, comme FreelanceSwitch avons-nous le livre Comment être un Freelancer Rockstar.

Liens utiles:

* Rédaction d'un ebook pour votre blog
* Comment vendre des ebooks
* Le traitement des paiements pour votre ebook
* Comment faire pour vendre des produits numériques en ligne
* Liste des ebook la vente de logiciels

23. Vendre un livre relié

De nombreux auteurs et journalistes tirer parti de leurs blogs ou sites web pour vendre des copies de livres à couverture rigide. Les exemples incluent Guy Kawasaki, Seth Godin et Malcolm Gladwell.

Alors que la plupart de ces personnes étaient déjà renommés auteurs avant la création de leur site, on peut aussi suivre le chemin inverse. Lorelle VanFossen exactement ce qu'a fait avec son Blogging Conseils livre. D'abord, elle construit son autorité sur le sujet via son blog, et après, elle publie le livre.

Liste des auto-édition et de publication:

* Lulu
* L'édition autonome
* IUniverse
* Wordclay

24. Vente Modèles ou WordPress Themes

Comme de plus en plus de décider d'avoir une présence en ligne, le site Web des modèles et des thèmes WordPress devenir plus chaud et plus chaud.

Sur ce segment vous ont des sites Web grand public tels que TemplateMonster, ainsi que les créateurs individuels qui décident de promouvoir et de vendre leur travail indépendamment.

Brian Gardner et uniques Designs blog sont deux exemples de sites qui gagnent de l'argent avec les ventes de la prime et les thèmes WordPress personnalisé.

25. Consulting offre et services connexes

En fonction de votre niche, vous pouvez gagner de l'argent en offrant des conseils et des services connexes. Si vous êtes également l'auteur de votre blog, les articles et informations que vous partagerez va établir votre profil et éventuellement certifier votre expertise sur ce créneau, ce qui rend plus facile d'obtenir des clients.

Chris Garrett a utilisé une stratégie similaire. D'abord, il a créé un blog très influent sur le créneau de blogs et des nouveaux médias, et ensuite il a commencé à offrir des services de consultation aux clients ayant des problèmes et besoins connexes.

26. Création d'une liste mail ou une newsletter

Les listes électroniques et bulletins d'information constituent l'un des plus puissants de marketing et des outils de gagner de l'argent sur Internet. Ils offrent des taux de conversion incroyable, et la possibilité d'appeler les gens à agir d'une manière très efficace.

Création d'une grande liste est une tâche difficile, donc si vous avez un site Web populaire, vous pouvez mettre à profit afin d'augmenter le nombre d'abonnés inscrits sur votre liste.

Yaro Starak est une commercialisation de l'Internet célèbre, et si vous visitez son blog, vous remarquerez que juste au-dessus, il a une section encourageant les visiteurs à s'abonner à sa newsletter. Yaro génère cinq chiffres du chiffre d'affaires chaque mois de son bulletin d'information électronique, ce qui prouve que cette méthode fonctionne.

Liste des logiciels pour gérer les newsletters:

* AWeber
* SendStudio NX
Autoresponder PHP *
* Contactez-Constant

27. Les programmes de mentorat

Les gens sont prêts à payer pour quelqu'un ou quelque chose qui va leur enseigner et leur donner des connaissances (par opposition à la simple information). L'éducation est l'une des plus grandes industries dans le monde, et le paysage en ligne se comporte de manière similaire.

Création d'un programme de mentorat liés à la niche de votre site Web pourrait être très rentable si vous parvenez à structure et une promotion adéquate. Il ya un large éventail de supports et d'outils que vous pouvez utiliser pour fournir l'information, des articles de texte pour les leçons audio et vidéo.

Brian Clark effet de levier de la réussite de Copyblogger de lancer un programme d'enseignement de mentorat gens comment construire l'adhésion et la façon de vendre du contenu en ligne. Le programme est intitulé Enseignement Propose à vendre, et il en coûte 97 $ par mois. Sons coûteux, mais ils ont plus de 1000 membres.

28. Création d'une conférence autour du site
Si votre site prend son envol et devient une autorité sur sa niche, vous pouvez créer une conférence autour de lui. Selon la taille de votre auditoire, l'événement pourrait attirer des milliers de personnes, et vous pourriez gagner de l'argent directement à partir de cartes d'accès et de sponsors.

Search Engine Land, par exemple, créé une série de conférences que la visite de plusieurs villes aux États-Unis et sur d'autres pays aussi. Les conférences sont appelés Search Marketing Expo, et les billets et les laissez-passer des milliers de dollars.
Réactions :

0 comment:

Enregistrer un commentaire