MARKETING-ARGENT : LAISSEZ-VOUS GAGNER FACILEMENT 100 EUROS PAR JOUR

29 novembre 2010

LAISSEZ-VOUS GAGNER FACILEMENT 100 EUROS PAR JOUR

         Voila à peu près l’une des accroches dont regorge les moteurs de recherches sur le web.

 De ceux qui promettent monts et merveilles par l'achat de leurs méthodes à ceux qui plus honnêtes 

avertissent dès le début que seule la détermination jointe à un travail acharné sont garants du succès sur

 internet .

           


 le hic en tout cela et partant de mon humble expérience , j'ai remarqué que de tous les gurus de 

l’Internet ; rares sont ceux qui dévoilent toutes la vérité sur le succès des affaires sur le web.


         Il y a des secrets pour ce faire ça c’est sûr, par exemple les webmasters ayant des produits tout

 prêt à vendre font mine d’oublier de vous montrer tout le processus pour devenir "opérationnel" sur 

internet et croyez moi de dire que ce n’est pas du tout un jeu d‘enfants comme laisse l'entendre certains

 " menteurs.com", car il faut apprendre , écouter et réécouter les tutoriaux des logiciels pour réussir sa

 boutique virtuelle .


         Ce ci étant dit je ne vous décourage point à explorer le monde d’Internet mais je vous demande 

de faire attention avant d’affranchir le premier pas . Et le mieux d'aller doucement sans s'aventurer à 

l'achat de plusieurs cours à la fois il y en des ébook sur la toile qui sont offerts gratuitement et sont 

plein d'enseignements sur le marketing Internet et la façon de gagner de l'argent .


         Le mieux c'est de procéder d'abord par s'inscrire sur les sites offrant des rémunérations par 

affiliation .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Comment Des millions De Personnes Ont Changé Leur Vie Avec Quatre Questions

Vers ses 30 ans, Katie a été brusquement frappée d'une dépression. Je ne parle pas d'une petite dépression. Non. Elle a passé 2 ...